mercredi 26 octobre 2011

Kratf, marron & blanc


Octobre... c'est le moment de commencer à préparer les cartes de fin d'année. Trop tôt !? Noooon, je n'ai jamais le temps d'en faire autant que j'aimerai en envoyer. Et d'ailleurs, je ne suis pas la seule car Scrappou à eu la superbe idée de faire une sorte de compte à rebours depuis le mois de septembre sur le forum Cards & stamps addicts : 16 semaines, 16 cartes .
Bon j'ai du retard car celle-ci n'est que la première que je réalise, alors que sur le forum c'est la 8ème idée qui est donnée... le point positif c'est que je n'ai plus qu'à piocher dans ce qui est déjà en ligne lol.

Comme l'année dernière, je suis repartie dans les tons marrons, et le combo que Sanguine a soumis me plait bien !


Par la même occasion, j'ai utilisé le sketch que Sandrine a proposé sur Crafty (emprunté à Mojo Monday ) pour le challenge carterie 22.... et que j'ai remporté ! (Merci aux personnes qui ont voté pour ma carte)



Oui, oui, j'ai (encore) un peu dévié ! lol
Mais le tag est quand même là !



Copics utilisés :
visage : E13-E01-E000-R20
cheveux : E15-E34-E33
manteau et chapeau : E77-E74-E71-E70
gants et écharpe : E43-E42-E41-E35
chaussures : W1-W3-W5
Papiers : Bazil blanc - Pollen taupe - Basic Grey collection "basics manila paperpad"
Tampons : "Christmas Cardinal" (Inkadinkado) - "Midnight frost" (BoBunny)
Découpes : Poinsietta de Marianne Design et Flocon de Spellbinder  

3 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

Bravo pour cette belle réalisation. Comme toujours ton travail est magnifique et soigné !

magalie said...

Ca faisait un moment, non?
Superbe!! J'adore les couleurs mais je craque sur ton flocon géant et ton tag: magnifiques!!
1000 bravooooooss!
Bises
Mag

Naphie said...

Contente de te revoir par ici... c'est toujours aussi beau avec une colorisation parfaite!!
Bisessssssssssssssss