lundi 14 novembre 2011

La suite...



C'est parti pour la suite des cartes pour les fêtes de cette fin d'année ! Et je continue d'utiliser les bonnes idées sur le forum Cards & Stamps Addicts avec leur défi 16 semaines = 16 cartes. Cette fois Creacam nous propose d'utiliser ce sketch pour le défi n°8 :


Et pour une fois, je trouve que je n'ai pas trop détourné le sketch lol ! Non ? Cette petite Tilda de la collection de Noël 2010 était ma favorite... et continue de l'être... avec pas mal d'autres lol !


Copics utilisés :
visage : E13-E01-E00-E000
cheveux : E37-E35-E33
chapeau : BG78-BG75-BG73
chemisier : E29-E27-E25
panier : G94-G82
friandises : R89-R37-R27
découpes : spellbinders
fleurs : Prima "essentials 4"
Papiers : Basic Greys "Jovial"

4 Comments:

virginie13 said...

Coucou, ta petite carte est très jolie, moi aussi j'aime bien cette tilda, bises

magalie said...

C'est toujours un plaisir de venir ici et découvrir tes jolies réas!!
J'aime bcp le papier de fond de l'ovale et la dominante bleue de cette carte!!
1000 bravooooosss!
Bises
Mag

Naphie said...

Ta carte est jolie, mais moi je suis encore plus admirative devant ta colorisation, c'est super bien fait dans les moindres détails, bravo!!
Bisoussssssss

nadine59 said...

Tout est réuni pour faire une superbe carte, le papier, la couture ainsi que la colorisation j'adore bon week end nadine