vendredi 18 novembre 2011

Boule féerique


Une petite première (car il va y en avoir d'autreS) : une boule "made in maison à Bribrie" lol. Cela fait 3 ou 4 Noël que je me dis qu'il faut que je tente... et en me balladant dans un magasin, l'autre jour, je suis tombée sur cette boule en plastique vide. Sa forme un peu plate me plaisait bien... allez hop j'achéte et je me lance !
Et je suis plutôt satisfaite ! Du coup, les autres ne vont pas tarder.

Maintenant, de dos :


Et j'ai essayé de prendre des photos avec et sans flash pour vous montrer les paillettes... mais ce n'est pas simple !

Copics utilisés : visage : E13-E01-E00-E000-R20 / cheveux : E33-Y26-Y21 / robe : B95-B93-B91 / ailes : C3-C1 -- Tampons BoBunny "Midnight Frost" avec l'encre Memento "Summer Sky" dont j'ai accentué quelques endroits avec un crayon PrismaColor dans un bleu plus foncé -- Sur les ailes : Stickles de Rangers "Star Dust" -- Les autres minuscules paillettes : Glitter Kars "Rainbow blue"

Copics utilisés : B95-B93-B91 -- les petites boules du houx : Glitter Kars "Rainbow Blue" -- Tampon : Inkadinkado "Christmas Cardinal" avec les encres Memento "Summer sky" et "Paris dusk" et BoBunny "Midnight frost"-- De la peinture 3D nacrée

Et pour anticiper la question "comment j'ai collé les plumes ?".... eh bien j'ai un peu galéré ! J'ai essayé le double face mais kenini ! Et finalement, j'ai pris de la colle vinylique, blanche au départ mais elle devient transparente en séchant. Mais je suis bien contente qu'elles soient enfermées...

5 Comments:

nadine59 said...

Oh oui tu as bien raison d'en faire d'autres elle est magnifique gros bisous nadine

magalie said...

Superbe et très douce!!!
1000 bravooosss!
Bises
Mag

Monia - Monika Jakubowska said...

Beautiful, so frosty, I love it!

TRUCS ET BIDULES said...

C'est super beau, bravo !!

Clara said...

J'adore!! Elle est trop belle!
Bise