lundi 26 décembre 2011

Boîte à carte cadeau


Eh oui, je n'ai toujours pas soigné cette allergie aux affreux emballages qui accompagnent les cartes cadeaux de nos chères enseignes ! lol
Alors je suis partie à la recherche d'une idée pour faire un plus beau "décor" autour de cette fameuse carte. Et j'ai vu pas mal de choses sympa en surfant sur le net et je me suis arrêtée sur cette boîte... qui met en avant la carte dés son ouverture !

(Tampons BoBunny "Midnight Frost" pour les flocons et
Inkadinkado "Christmas Cardinal" pour le texte)

(Fleurs de chez Wildorchidcrafts)

(papier My Mind's Eye - collection Lost & Found et flocon de Spellbinder)

Copics utilisés :
visage : E13-E01-E00-E000
cheveux : E29-E27-E25
robe : R89-R39-R37-R29
chaussures : C5-C3-C1















3 Comments:

Naphie said...

Ohhh, c'est une superbe idée!!!
Tu as raison, en règle général, ces cartes pourtant bien appréciées ne sont pas vraiment mises en valeur dans leur emballage... mais là, c'est superbe!!! et un joli choix de papiers en plus!!! bravo!

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!!
Bisousss

nadine59 said...

Whaou superbe écrin pour une carte cadeau bravo biz nadine

magalie said...

Génial ,j'adore!!
Une bien belle réalisation!
Bravooooo!
Bises
Mag