jeudi 29 décembre 2011

Merry Christmas


Une carte à copiter proposée par Babykathiana sur le forum Cards & Stamps addicts.
La carte à copier a été envoyée en secret à chaque participante afin que chacune en fasse son interprétation, et elles sont toutes dévoilées ICI... et que des réas bien différentes !

J'ai profité de ce défi pour réaliser cette carte offerte à mes parents pour Noël. Avec à l'intérieur, deux petits tags pour un petit mot personnalisé à chacun.


Et de dos, avec des coutures faites à la main et les supeeeeerbes die Memory box !
J'adore leur die, ils sont d'une finesse incroyable ! J'ai eu du mal à me les procurer car ils sont souvent en rupture dans les boutiques du net...


Toutes les découpes ont été faites avec des dies de différentes marques, pour celles qui voudront en savoir un peu plus, voici le détail :
le flocon sur le devant, la branche et la "guirlande de flocons" sur le dos : Memory Box
la pancarte et les flocons sur le tag : Spellbinder
les poinsettias : Creatables
la bordure : Magnolia

Et la papier : My Mind's Eye - collection Lost & Found
Les tampons : Inkadinkado "Christmas Cardinal" et JustRiteStampers

Voilà vous savez tout !

Copics utilisés :

visage : E13-E01-E00-E000-R22
cheveux : E29-E27-E25
robe : R89-R39-R37-R29

6 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

c'est magnifique et je ne connaissais pas Memory Box... encore une occasion de dépenser des sous...hihi

magalie said...

C'est super joli et en plus, très bien mis en valeur avec une belle mise en scène!!
Bravoooo!
Bises
Mag

nadine59 said...

J'adoooooooooooooooooooore elle est magnifique comme à chaque fois mille bravos passe gros bisous nadine

Murielle said...

Magnifique !!!
J'adore cette carte, les couleurs, la mise en sène etc...

Bisous et bon réveillon !
Murielle

Aurélie said...

Je découvre ton blog aujourd'hui. Tes cartes sont très jolies; Bonne année. Aurélie (lorelai)

Nelly said...

Très jolie carte !! une vrai réussite...