lundi 19 décembre 2011

Marque page métal

Rien à voir avec la carterie et le scrap cette fois, mais je vous montre quand même !

Deux marques page que j'ai réalisé... oui oui ! Il est (très) rare que je "perlote" mais de temps en temps, pour faire de petites choses personnalisées... et là, y a surtout rien de compliqué !
Ils sont déjà offerts, c'est pourquoi je peux déjà vous les montrer, et ils ont bien plu.

Et les voici à plat pour mieux voir.


Je ne connaissais pas cette forme de marque page, il semblerait que se soit assez ancien et je suis tombée dessus au hasard sur le net ! Il en existe avec de différentes gravures sur la partie longue.

Et je vous en montrerai un autre d'ici peu car j'ai bien l'intention de m'en faire un lol !

4 Comments:

magalie said...

Très jolis!! Beaux bijoux de livres!! ;))
Bonnes fêtes!! Reims doit être très belle!!!
Bises
Mag

Catherine SIWCZAK said...

magnifique, j'aime beaucooup

Naphie said...

J'aime beaucoup quand tu "perlotes" lol! le résultat est superbe.
Moi non plus je ne connaissais pas ce style de marque page, j'en ai vu pour la 1ère fois sur les marchés cet été. Mais où as tu trouvé la tige??
En attendant bravo, et c'est un beau cadeau a offrir.
Bisous

Anonyme said...

Oui ce type de marque pages bijou est très à la mode en ce moment et c'est même très joli, mais perso je ne les utiliserai jamais, ce n'est pas pratique, je préfère les marque pages traditionnels et il faut qu'ils soient bien plats pour ne pas abîmer le livre, alors les scrapbookeuses, pensez-y sinon on se retrouve recevoir en cadeau un superbe marque page que l'on n'utilisera jamais !!