mardi 13 décembre 2011

Roi des forêts



Pas de vrai sapin, encore cette année, à la maison mais cette fois, il y en aura quand même un !
Petit, de la taille d'un livre de poche, il ne prend pas de place et ne perd pas ses épines.
Plié en suivant cette vidéo, dans un livre de prés de 300 pages. Distressé à l'encre Vintage Photo.
Les petites boules de différentes tailles sont faites en Fimo, fixées sur de minis épingles pour pouvoir être piquées dans le papier.


L'étoile, faite maison, dans du papier Pollen selon le template et explications ICI.

Et une légére finition brillante avec du vernis pailleté !



Sympa, non cette façon de recycler un livre ?

5 Comments:

chipcalicoquine said...

Très jolie et original ce petit sapin bises

vanouch77 said...

whaouuuuu superbe ! et j'ai pleins de livres a recycler...

magalie said...

J'adore!! C'est superbe!!
10000000 bravooooosss!
Bises
Mag

Naphie said...

Je viens de regarder la vidéo, je me demandais bien comment tu avais fait ce beau sapin... le résultat est surprenant, j'adore!!!
Mais il faut une bonne dose de patience non??
Bravo!!! bisoussssssssssss

nadine59 said...

Superbe sapin j'adore son côté shabby bonnes fêtes de fin d'année biz nadine