mercredi 2 mai 2012

Tag Steampunk 1er

Pouuuh voilà un moment que je ne suis pas venue vous montrer quelque chose !
Il faut dire que je ne suis pas du tout productive en ce moment, manque d'idée ? Manque d'inspiration ? De motivation ?... certainement un peu de tout ça !

Alors, voilà, je me suis inscrite sur le forum de LaCigale, Nicole et BriGT, ce forum Steampunk Scrap & Cie au style bien particulier... mais un style qui n'est pas du tout le miens. Mais allez hop, je tente ! Ok je ne suis pas du genre patouille, à me salir les doigts et à créér sur un plan de travail plein de peinture... mais c'est parti quand même !

Je reste sur le style Steampunk qui m'attire depuis un moment déjà, sauf que je manque de matériel dans le domaine, alors je fais avec ce que j'ai à la maison.

Et taaaa daammmmm, voilà mon 1er tag steampunk !

Recto




verso



Très différent de ce que j'ai l'habitude de vous montrer, n'est-ce pas ?!

Il y a de forte chance que je vous présente d'autres réas de style steampunk car je suis déjà sur la préparation d'un 2nd projet proposé par LaCigale dont le théme est Jules Verne...
Si ça vous dit, ça se passe par

7 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

tu as fait du super boulot. Le dos est chouette aussi ! Je ne doutais pas une seconde que tu ferais de belles choses, même en steampunk ! Bravo

magalie said...

Coucou! On doit traverser la même période car batteries à plat et envie de rien...
Bref, c'est une réalisation très chouette pour un 1er essai dans un style différent certes mais que tu as su domestiquer avec beaucoup de classe!
J'ai hâtede voir le 2nd essai!!
Bravoooo!
Bises
Mag

Naphie said...

Effectivement, bien loin de ce que tu as l'habitude de nous montrer, mais ça n'en est pas moins réussi pour une première!!
Bisoussss

recreakhalinne said...

j'étais curieuse de voir ce que tu allais faire pour ce tag steampunk .... bin je suis pas déçue il est superbe !!!
je sens que tu vas faire 1 malheur dans ce style là. bravo
bizouxx

carrot said...

Gorgeous! I'm watching your whole blog and I'm so impressed!

Sophie said...

Je viens de découvrir ton blog et je suis fan à 100%, j'aime beaucoup tes créations j'adore le steampunk , ça me démange depuis quelque temps il va falloir que je me lance
Tes colorisations de Tilda sont à tombées et merci pour tes partages
A bientôt

Smoked Recipes said...

Appreciate this blog post