mardi 8 mai 2012

Panier duo

J'ai profité du mauvais temps pour me remettre à ma table de scrap ! ... Ok pour une petite chose, mais c'est mieux que rien ! lol
En ce moment, je visionne pas mal de vidéos sur le net et j'ai vu cette vidéo (ICI) qui m'a donné envie de réaliser ce petit panier duo.

Réaliser à l'aider d'un die SU légérement modifié (c'est expliqué dans la vidéo) sur du bazzil kraft, puis décoré de papier Graphic 45.
Ensuite 3-4 embellissements et hop c'est fait !

(tampon façon grillage de Tim Holtz)



Le tampon "ailes" est de Kanban, colorisé aux Copics (E29-E37-E35-E33-W9-W5-W1). Le coeur est en pâte froide tamponné d'un autre tampon Kanban, peint à l'acrylique puis métalissé avec du Perfect Pearl gold.

Et juste pour info, l'aspect "vieilli" des photos est fait grâce à une texture gratuite de Kim Klassen Café

4 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

ça y est, Bribrie est accro au steampunk !!! lol ! Non, sans rire, c'est superbe !

magalie said...

Superbe!! Bravoooo!
Bises
Mag

monique said...

Bravo, une très belle réalisation, superbe.

Bises

Monique

- MAODREN - said...

Whaou j'adore
- MAODREN -