mardi 11 septembre 2012

Jeu de colorisation

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux petites colorisations que je me suis amusée à faire... juste parce que j'adore ce personnage sur ce thème !
A gauche, colorisée aux Copics, à droite, aux Prismacolor sur du papier kraft Bazzil.


Et le thème du challenge proposée par Natalia (sur le forum Cards and stamps addicts) convenait tout à fait pour utiliser l'un de ces petites fillettes. En effet, il s'agissait de réaliser une carte aux couleurs du drapeau d'un pays de notre choix !

Voilà donc ma carte :


 ~~ @ bientôt ~~

3 Comments:

virginie13 said...

Coucou, j'adore elles sont super belles et ta carte aussi, bises

magalie said...

C'est bluffant de voir comment des couleurs et techniques différentes donnent des ambiances différentes avec 1 même tampon!!
Bravoo!
Ta carte est superbe!
Bises
Mag

recreakhalinne said...

les 2 colos sont trop belles !!! aussi douée dans les 2 techniques pfffff ya pas de justice mdrrrrr
et la carte bin que dire ?? magnifique !!!
gros bizouxxxx