vendredi 24 août 2012

Ping'an

Ping'an c'est le nom d'un petit village chinois dans une montagne où se pratique la culture du riz en terrasses... petit village dont j'ai l'un des plus beau souvenir de mon voyage en Chine l'année dernière !

L'idée de ce mini album complétement déstructuré en paper bag, je l'ai vu sur le blog de Manou (le tuto est d'ailleurs en vente dans sa boutique). J'ai beaucoup aimé sa version et je l'ai donc adapté à mon idée en ajoutant de "petits trucs" sur l'intérieur des couvertures.

Je vous préviens, il y a un paquet de photos... alors si vous avez un peu de temps... c'est parti !

Couverture en carton de récup





A l'intérieur, j'ai pu mettre 22 photos dont les formats vont de 6x8 cm à 9x11 cm, sans compter celles glisées dans les paper bags.


 Le petit plus que j'ai ajouté dans ma version, c'est ce paper bag à gauche pour contenir un extrait du carnet de voyage que je tenais lors du circuit.


En couverture, une carte de la Chine pour situer Ping'an dans ce grand pays.


A l'intérieur, un extrait de mon texte racontant le temps passé dans ce lieu magnifique !














Et sur cette couverture du dos, un petit carnet où j'ai pu mettre 4 photos supplèmentaires.





Et voilà, ça donne un mini bien dodu...




Eh bien, vous êtes arrivées jusqu'au bout. J'espère que cela vous a plu et que vous laisserez une petite trâce de votre passage...

~~ @ bientôt ~~

9 Comments:

virginie13 said...

Coucou, ton album est très joli, bises

recreakhalinne said...

waouhhhh supeeer beau ton album !!!!
tout est super soigné comme tu sais faire et j'ai pris grand plaisir à regarder les photos, même que j'ai été déçue quand ça c'est arrêté :-)
vraiment superbe !!!
gros bizouxxx

magalie said...

Superbe!! Le style de ce mini colle parfaitement au thème des photos!!
Un bel écrin pour de beaux souvenirs!!
Bravoooo!
Bises
Mag

sandrine said...

Superbe album Bravo

vanouch77 said...

superbe album... et je vois que les petites perles en papier sont du plus bel effet...

carrot said...

Thanks for your visit, I'm very pleased you liked my work! :) I've also enjoyed your creation, nice recycling job & lovely photos :)

patou62 said...

super beau ce mini
bisous
patou

Nini said...

Waouhhh!!! quel magnifique album...

Lydie said...

sublimes,les photos et l'album (bien dodu comme j'aime!)