jeudi 22 novembre 2012

Un tag tout doux !

De nouveau un tag !
Bien plus grand que le dernier que je vous ai montré, car cette fois il a été offert...
Au départ, il devait être tout blanc avec les seules couleurs sur le personnage... et puis... et puis comme à chaque fois que je tente cela, je trouve que c'est trop fade. Alors j'ai choisi un fond discret.

 

 
 

 
Copics utilisés :
visage E13-E11-E01-E000-R83
cheveux : E59-E37-Y26-Y21-E50
veste : B28-B26-B12-B91
pantalon : B99-B97-B95-B93-B91
bonnet & écharpe : B85-B83-B81
patins : W5-W3-W1
mur : T7-T5-T3-T1-T0
Dies utilisés :
Magnolia pour le coeur étiquette et les sapins
Memory box pour les fines découpes flocons tout au tour
Cheery Lynn Design pour le poinsietta






~~ @ bientôt ~~


 

5 Comments:

justyliascrap said...

je viens de découvrir ton blog et j'adore tes créations je file m'inscrire pour ne rien rater.
à bientôt
bisous

magalie said...

Superbe!
J'aime bcp les couleurs que tu as choisies pour colorier le personnage: cela rend l'ensemble très doux avec tout ce blanc!
Bravooo!
Bises
Mag

nadine59 said...

Troooooooop beau j'adore je suis vraiment fan de ta colorisation mille bravos biz nadine

justyliascrap said...

ho la la je viens de le recevoir et il est encore plus beau en vrai !!! je l'adore il trône déjà en bonne place sur mon bureau.
merci 1000 fois
bisous

Seve77 said...

Ouaaahhh !!! il est magnifique ce tag....je viens de m'inscrire à ta newsletter car je pense que je vais y découvrir des merveilles !!!