vendredi 23 novembre 2012

Joyeux anniversaire Jojo

Une petite carte pour l'anniversaire d'une copine. La première que je lui offre, j'espère qu'elle aime les Magnolia lol.


Bien, j'ai d'autres choses en cours, (ouiiii, je suis en congé alors je passe du temps à ma table de scrap lol), et spécialement pour Noël, mais je ne pourrai pas vous les montrer avant le 25 décembre... y a toujours une paire d'yeux qui trainent par ici ! lol
 

Copics utilisés :
visage : E13-E11-E01-E00-E000-R22
cheveux : E47-E44-E29
robe : E33-E34-E35-E37
chausettes et paquet cadeau : E41-E43-E50
chaussures : E47-E44
chapeau et noeud : E15-E13-11
 
Dies utilisés :
Spellbinder pour le coeur
et Magnolia pour le swirl
 
 
 
 
 
 
 

Et pour réaliser cette carte, me suis inspirée du dernier sketch de Mojo Monday
 
 
 
 
~~ @ bientôt ~~

4 Comments:

patou62 said...

très très jolie ta carte
bisous
patou

magalie said...

Très jolie ta carte!!
Bravoooo!
Bonnes vacances alors et bon scrap!
Bises
Mag

nadine59 said...

Superbe carte c'est sure elle va lui plaire, bonnes vacances biz nadine

justyliascrap said...

elle est tellement jolie c'est sûre elle va plaire !!! je reste en admiration devant ta colorisation.
bonne vacances, bon scrap
bisous