vendredi 7 décembre 2012

Offrons des chocolats !

J'avais découvert un tuto sur le net (ICI) pour préparer un petit emballage simple, que du pliage, pas de découpes. Et j'ai donc adapté les dimensions aux feuilles de scrap pour qu'il soit un peu plus grand et donc pouvoir mettre plus de chocolats à l'intérieur. Pour info, j'ai pu mettre 48 chocolats, bon j'avoue c'était "sport", ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, mais c'est faisable... sur les 50 dans la boîte d'origine... je dis que je m'en sors pas trop mal... et j'ai pu en gouter deux au cas où ! lol
 

 
Je trouve que l'idée de ce petit "sac" est bien sympa, mais il faudrait trouver un système de fermeture ! J'avoue ne pas y avoir réfléchi avant de finir et du coup, ben si il n'est pas suspendu, il ne reste pas fermé. Regardez un peu ! 

 
Bon allez, ce n'est pas dramatique non plus, il me plait bien quand même ! 

Copics utilisés :
visage :
cheveux :
bonnet - écharpe
robe :
chaussures :
candy :
Découpes :
Die Spellbinder pour les flocons
Perfo Martha Stewart pour la bordure
Dies Magnolia pour les sapins
 
 
 
 




Et pour finir, voici le schèma adapté aux feuilles de papier scrap.

 
~~ @ bientôt ~~
Et bienvenue aux nouvelles abonnées - Bises
 

4 Comments:

scrappapouille said...

Oh vraiment superbe ton sac de chocolats !!

bisous

magalie said...

Il est bien mignon en tous cas!!
Bravoooo et bonjour la crise de foie MDR!!!
Bises
Mag

nadine59 said...

Superbe ce petit sac, tu pourrais peut être mettre du velcro pour qu'il ferme biz nadine

justyliascrap said...

il est magnifique ton petit sac toujours superbement colorisé bravo j'adore
bisous