lundi 26 novembre 2012

Une autre forme !

Nouvellement inscrite sur le forum Just Magnolia j'ai voulu utiliser le sketch proposé par Fabie :
 

Et voilà la carte réalisée depuis ce sketch :



Oui, bien sûr, je ne pouvais, ne pas m'inscrire sur ce forum, enfin un en français sur ces petites trombines qui me plaisent depuis des années ! Oui, je sais, je dis toujours que je manque de temps et pourtant je m'inscris sur un nouveau forum lol... ben j'suis sûre que je vais m'en accommoder !
Eh puis, je crois que la motivation est revenue, comme chaque année en période de Noël, alors j'en profite !
 
Copics utilisés :
visage : E13-E11-E01-E00-E000-R83
cheveux : E37-E55-E34-E53-E50
robe : R89-R39-R37-R24
jupon : C3-C1
chaussettes : R17-R24-R22
chaussures : E77-E74-E71-E70
cornet et sol : E44-E43-E42-E41
Papier de fond : BoBunny - collection Father Christmas
Dies utilisés : Magnolia pour le flocon
                       Cherry Lynn Design pour le feuillage
De la ficelle de lin et un bouton classique
 





~~~ @ bientôt ~~~
 

6 Comments:

nadine59 said...

Coucou ta carte est une pure merveille, alors si tu ne sais pas à qui l'envoyer, je peux te redonner mon adresse mdr. Je vois que tu es comme moi la magie de Noël opère sur toi, car moi aussi ma motivation était parti ....
Bonne journée biz nadine

virginie13 said...

Coucou, ta petite carte est très jolie, bises

Scrappapouille said...

OH elle est vraiment superbe !!!

superbe ta carte !

bisous

justyliascrap said...

ho la la une nouvelle petite merveille, elle est a croquer !!!
j'adore
bisous

coco said...

je découvre ton blog,bravo pour ces magnifiques cartes avec les petites magnolias que j'aime tant...je m'abonne à ta news afin de te suivre..bizz
coco♥

Naphie said...

Pfff, je manque de temps pour passer sur les blogs, et pourtant quel bonheur de s'arrêter chez toi, c'est toujours aussi joli!!
Bisousssssssssss