samedi 4 mai 2013

Une Citroën DS pour papa

Non, non je n'ai pas les moyens de lui offrir la mythique voiture qu'il aime tant ! lol
Alors j'ai réalisé cette carte, et elle était accompagnée d'un livre racontant l'histoire de cette auto pour son anniversaire.


Et l'intérieur.

 
Cela faisait un long moment que je n'avais rien posté ici.
Non pas que je ne fais rien, mais je suis sur un livre d'or pour le baptème d'une petite fille depuis début mars...
Il était tant que je le finisse car ça commençait à faire long et j'ai envie d'autre chose que du rose là maintenant lol.
 
Maintenant, il me faudrait un peu de luminosité pour que je puisse prendre les photos et venir vous le montrer.
 
*** @ bientôt - Bises***
 

7 Comments:

coco said...

j'aime beaucoup ce style de carte, masculine!
bises
coco♥

magalie said...

Coucou,
Ce ne serait pas plutôt début mai le baptême MDR?
Ta carte est superbe et très élégante!!
J'adore!! Comme on dit en scrap, il n'est pas toujours évident de réaliser une carte masculine!
Bravoooo!
Bises
Bon dimanche
Magalie

Catherine SIWCZAK said...

très chouette !

Nicky said...

j'ai craqué sur le titre et davantage encore sur la carte.. c'est une très belle traction, elle avait beaucoup de classe. Ce n'est pas évident de faire une carte masculine, perso cela me pose tjrs un problème tout comme les cadeaux aux hommes lol, mais elle est tout simplement magnifique. Bravo

champenoise02 said...

ta carte est très jolie.
La voiture sur ta carte ressemble plus a une traction...lol...
bonne journée.

Jygram said...

Magnifique carte, bien masculine et pourtant toute en douceur. J'aime beaucoup, bravo !

Naphie said...

On est jamais déçu quand on passe sur ton blog, tes réas sont toujours réalisées avec goût, ta carte en est encore la preuve, elle est juste magnifique!!
Bisousss