samedi 11 mai 2013

Livre d'or printanier

Un projet que je ne suis contente d'avoir fini ! Ce livre d'or qui m'a été commandé est surement l'une des réalisation qui m'a pris le plus de temps à finaliser.
J'avais une entière liberté sur ce qu'il devait contenir, sa forme,... une entière confiance de la maman qui me l'a demandé.
Seules contraintes, les couleurs : rose et vert anis qui étaient les couleurs des faire-part du baptème, et le thème jardin, printemps. Bien entendu, cela m'inspirait et j'avais vu une collection de papier MME qui convenait tout à fait.
 
Quand aux idées, elles ne manquaient pas ! J'ai voulu mettre une page du petit bout de choux depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui en vis à vis de la page où les invités laisseraient leur petit mot.
 
Et voilà, deux mois et demi plus tard, le livret de 17x24 cm est terminé et en voici une looooongue série de photos.
 
La maman m'a donné l'autorisation de laisser apparaître la petite sur les photos et je la remercie car il aurait été bien dommage de devoir cacher ce magnifique regard.
 
Prête pour les photos ?
C'est parti...
 

 

 





 




 
 






 (la photo que je préfére lol)
 

 





(les 2 pages que je préfére)
 






 
 
 
Et quelques détails :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous épargne la fastidieuse liste du matériel utilisé comme j'ai l'habitude de vous l'indiquer. Si vous aviez des questions, vous avez mon adresse mail en haut à droite de cette page pour pouvoir me contacter. Je vous répondrai avec plaisir.
 
Merci d'avoir pris le temps de venir voir les photos jusque là !
 
*** @ bientôt - Bisous***
 
Arrosoir décoré par ses soins qui servira d'urne
 

15 Comments:

magalie said...

Ce n'est jamais un exercice facile quand c'est une commande et qu'il s'agit d'un projet de cette envergure!
Il est superbe! Quel temps tu as dû passer!!
J'aime particulièrement la couverture (avec les panneaux!!) et d'autres pages (comme celle du bain!).
1000 bravoooosss (aussi pour ce joli arrosoir)!
Bises
Mag

nadine59 said...

Quel travail il est superbe ton album d'or elle a bien fait la maman de te faire confiance tu pouvais que faire du beau bon dimanche gros bisous nadine

Nicky said...

Il est magnifique ! quel travail et quelle harmonie dans les décos !
cet album mérite bien son nom d'or tant il est superbement réalisé !
bravo, la maman doit être super heureuse de la confiance qu'elle t'a accordée, elle est plus que méritée !
Bon dimanche,
(geyni)

Naphie said...

Rohhh, qu'est ce que c'est beau!!!!
Tu y as sûrement passé du temps, mais le résultat est a la hauteur et plus encore, les couleurs sont a tomber!! la déco est juste magnifique et la petite choupinette est a croquer, un bien joli souvenir pour elle dans quelques années.
Un grand bravo Bribrie!!!!
Le petit arrosoir est bien joli aussi.
Bisoussssss

amanglade said...

C'est absolument magnifique....
Bravo à toi et cela me donne des idées... :-)
Scrapbiz

coco said...

MAGNIFIQUE ALBUM!!!!
quel joli travail!
bravo
bises
coc♥

calival said...

Ce livre d'or est tout simplement MAGNIFIQUE ! Quel travail ! Et comme d'habitude, tout en finesse, dans le souci du détail, je suis fan. Bravo !

Angélique said...

So beautiful ♥♥♥

engielilou said...

il est sublime, bravo, bises

Jygram said...

Magnifique ! Quel travail, pour quel résultat ! La maman a du être ravie, ton livre d'or est vraiment superbe ! Et l'urne-arrosoir est bien jolie également. Un grand bravo !
Biz

astrid said...

super bel album ;-)

biz

justyliascrap said...

wahou quel travail, c'est tellement bien pensé, je suis fan de tes créations
bravo
bisous

Domino said...

superbe , un grand bravo ce mini est tout simplement magnifique
Je ne suis pas trop magnolia mais là elles sont joliment colorisées et de très jolies découpes et un trop mignon bébé
encore bravo
dominique

Nicky said...

Je suis repassée et ce mini reste mon préféré, un objectif 2014 pour faire autre chose que des cartes.. et avec mes 5 petits bouts j'ai de la matière ! je viens encore de me régaler il est trop beau, les photos sont superbement mises en valeur sans être étouffées c'est tout à fait ce qui me plait.. encore
une fois bravo !
Geyni

Nicky said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.