jeudi 22 mai 2014

Mini Inde (oui encore !)

Dernier mini réalisé sur mon voyage en Inde d'octobre 2013.
Commencé lors d'une crop avec CathyScrap85 en mars dernier, cet album mesure 30x16x4 cm et comme vous allez le voir il peut contenir pas mal de photo.
J'aime beaucoup la structure "compliquée" comme sait si bien les inventer Cathy.

C'est parti pour les photos, je suis restée fidèle à la disposition des clichés, mais j'ai ajouté un peu de décos "à ma sauce"...


La couverture 


Première ouverture vers la gauche

Puis du petit volet toujours sur la gauche 

Deuxième volet sur la gauche

Un mini qui se glisse dans la pochette que l'on voit dans la 1ère photo de l'album ouvert

Maintenant on ouvre la page de droite

Une page centrale s'ouvre vers le haut



Le mini contenu dans la petite boîte




Volet de droite ouvert




Et la couverture de dos

Je ne sais pas si on se rend bien compte de la structure en voyant les photos ainsi, mais c'est plutôt impressionnant je trouve.

~~~~ @ bientôt ~~~

6 Comments:

Pretty said...

Superbe cet album et tes photos sont splendides.
bises pretty

Champenoise02 said...

très beau!
Cathyscrap fait de très grand minis....
bonne journée.

carinne87creas said...

il est méga génial bravo bravo A+ bises

Magalie said...

Sans vouloir te vexer, ma préférence va à celui-là, de très loin: j'adore!
Tout ce bleu rend l'ensemble très doux et je suis sous le charme de ces photos!!
1000 bravoosss!
Bises
Magalie

virginie13 said...

Coucou, je trouve ce mini, très joli , j'aime bien les papiers, les couleurs et le rendu final, bises

Anonyme said...

Tres joli j adore c est tres mignon et sa fait de beau souvenir !!