jeudi 29 mai 2014

Pour Give your scrap

Connaissez-vous ce blog de scrap solidaire ? Bon, moi j'ai découvert son existence en mars dernier lors d'une crop car l'une des créatrice participait à l'un des atelier. Et j'ai beaucoup aimé le principe d'offrir nos réalisation pour de "bonnes causes". Tout est à découvrir sur leur blog : ICI

Voici donc ma première participation à l'un de leur challenge "la journée des oubliés des vacances" : créer un mini pour donner à des enfants qui partent une journée à Walibi organisée par le Secours Populaire de Ambonnay.
Afin qu'il n'y ait pas de jaloux, nous devions suivre un tuto mis à notre dispo sur le blog et voilà ce que ça donne.

(Euh j'ai oublié de tout prendre en photo, là ce sont celles fournies pour mettre dans leur galerie)





~~~ @ bientôt ~~~

2 Comments:

carinne87creas said...

il est magnifique bravo

Magalie said...

Superbe!!
J'adore la page avec le vélo!!
1000 bravoooss!
Bises
Magalie