vendredi 10 février 2017

caisses de bois "patouillées"



Cette fois ce n'est ni du scrap, ni de la patouille (euh si un peu), mais... de la déco ! Avec du matos de scrap !

Etant dans mon nouveau "chez moi", j'y ai fais une déco style industriel (j'adore). Le principe étant de faire avec de la récup, j'ai fais semblant en achetant deux caisses en bois vieilli chez Zodio.


Bien trop propres à mon gout, j'y ai mis des motifs du pochoir Spray et Scrap avec un mélange de Modeling Paste et de Heavy Gesso Black pour obtenir un léger relief. Très léger car ces pochoirs sont très fins, mais ce mélange les ont rendus bien noirs.




Puis des chiffres et des lettres avec les pochoirs en alu à l'encre noire Versafine, ce qui a donné un ton plus clair de noir. J'avais acheté ces pochoirs sur le salon Savoir-Faire, sur un stand dont je ne me souviens pas du nom, mais leur site était indiqué sur l'emballage (www.botaniqueeditions.com). Ils sont bien pratiques car un rebord est plié pour permettre de les maintenir.





Et enfin quelques ombres au motif d'engrenages avec le mask Carabelle Studio, toujours à la Versafine noire, mais avec la main légère.





Assemblées l'une sur l'autre.




Fixation de quatre roulettes et le tour est joué !


~~ @ bientôt ~~ 

2 Comments:

Magalie said...

Je suis mdrrrr car c'est ma recherche du moment, ces fameuses caisses vintage ;)
Elles sont superbes!! Bravoooo!
Bises
Magalie

Astrid said...

C'est vraiment chouette !!! j'aime beaucup, bravo ;-)

bon week end

biz