dimanche 2 avril 2017

Tag #2

Il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que j'en fasse un second.
D'après la quasi même technique que le premier, je ne remets donc pas le détail de chaque étape.

Préparation du fond, toujours sur du papier Bristol :


Cette fois, pas d'embossage à chaud, c'est au pochoir et au Soft Matte Gel (Art Basics - Finnabair) que j'ai choisi de réaliser le motif :

Passage d'encres Distress plus foncées pour faire ressortir le motif du pochoir :

Quelques tampons et dies divers pour faire des étiquettes :

Les embellissements ont subi le même sort que pour mon premier tag. A revoir si vous le voulez.



~~~ @ bientôt ! ~~~

2 Comments:

Lydie said...

il est très beau aussi celui-là;j'aime beaucoup les tons orangés et le travail du fond avec le pochoir chiffres...

Magalie said...

Superbe également!!
1000 bravooosss!!
Magalie