vendredi 9 novembre 2018

Mini Fuerteventura



Hello !

Je fais fort en publiant déjà un nouvel article lol avec un mini que  je termine tout juste.
Commencé lui aussi en novembre l'année dernière lors d'une crop à Beauvais, cette fois la créatrice est Edwige Verrière, je n'ai pas non plus retrouvé son mini sur son blog pour vous mettre le lien, mais je suis restée assez fidèle à sa mise en page. J'ai même conservé ses couleurs car elles convenaient parfaitement à mes photos.
Seuls quelques embellissements sont personnalisés, il y en a peu, car une large place est laissée aux fonds de page.





Les fonds ont été travaillés principalement avec des découpes de die puis colorisées aux encres.




Sur quelques pages, pour donner un peu de relief et de texture, avec des stencils, nous avons mélangé les couleurs à la modeling paste. Ici j'ai utilisé des encres Distress :


Ici j'ai colorisé le tamponnage aux Copics :







Ici la modeling paste est mélangée à de la peinture acrylique :


Peinture acrylique ici aussi :

Une pochette dans laquelle j'ai pu glisser un tag avec une photo dessus et mes billets d'avion, tickets d'entrée des différentes visites faites sur place... etc





J'espère revenir très vite avec un autre mini, j'en ai un certain nombre de commencés dans des  crops, je n'ai que l'embarras du choix, manque juste du temps...

~~~ @ bientôt ~~~

0 Comments: