dimanche 14 octobre 2018

Mini Indonésie

Hello,

Bon, il vient de se passer 8 mois depuis mon dernier article ! Le temps passe vite, et je scrape tellement peu souvent...

Voici un mini mini album de 9 x 9 cm, commencé en crop en novembre dernier (eh oui bientôt un an !) et dont l'animatrice était Flore Thannberger. Je n'ai pas retrouvé son album sur son blog, mais lors de cette crop j'avais décidé d'utiliser d'autres papiers que ceux fournis dans le kit.
Et, comme à mon habitude, j'ai fais quelques modifications : la couverture en tissu a disparu, il y a dans l'original deux pages de pochettes plastiques que je n'ai pas souhaité mettre et normalement ce mini est contenu dans une boîte en bazil. Par expérience, je sais que ce n'est pas assez solide si ce n'est pas fais dans du carton, alors je n'ai pas réalisé cette boîte.

Voici donc ma version ! Je ne suis pas du tout une fan de la reliure par un anneau mais je l'ai conservé.


 Pour les photos des pages, j'ai préféré pouvoir les mettre à plat, j'ai donc retiré l'anneau :












Voilà, il n'y a pas beaucoup de pages, je voulais juste un souvenir de toutes les sculptures que j'ai pu voir lors de mon voyage en Indonésie l'année dernière... mais je ne pouvais pas tout mettre dans ce petit album.


~~~ j'espère à très vite ~~~
















0 Comments: