vendredi 2 août 2019

Un peu de news

Hello !

Rhoooo, cela fait très longtemps que je ne suis pas passée par là ! Et pourtant je ne délaisse pas le scrap pour autant... je suis un train de réaliser un album (pas très mini) avec des photos de mon dernier voyage aux USA.
Celui-ci prends pas mal de temps car j'ai construit la structure en prenant des idées un peu partout sur le net, puis j'ai réalisé une matrice de façon à ne rien oublier pour ne pas faire de bêtises, recadrer et redimensionner les photos... etc.
Bref, pas une mince affaire, mais chaque page terminée me plait beaucoup, c'est l'essentiel !

Voici un aperçu avec l'une des page et un peu de détails.




J'espère revenir d'ici peu pour vous le montrer dans sa totalité.

Et avec un peu de patouille car cela me manque terriblement.

~~~ @ bientôt ~~~

2 Comments:

Lydie said...

très belles photos bien mises en valeur par le combo bleu/kraft!

Astrid said...

C'est très joli, j'ai hâte de voir la suite....

biz