mercredi 22 décembre 2021

Calendrier de l'avent 2021 - N°22

 


Hello !

Number 22 !

Aujourd'hui c'est une boîte recyclée puisque sa couleur d'origine colle parfaitement à la déco traditionnelle de Noël. 



Histoire/indice du jour : Ajoutons un peu de déco dans la cuisine pour avoir cette ambiance Noël pendant la cuisson des cookies.

Cadeau(x) : 

Contente de cette trouvaille car cette fois j'allie deux de ses passions : Noël & les USA.

------------------------------------------------------------------------------------------

Et aujourd'hui ça continue avec un demi


Alors cette fois, bien moins sûre de moi, car je ne sais si elle apprécie ses personnages.

(colorisation sur papier aquarelle à gauche et aux copics à droite)


Quelques tamponnages sur papier aquarelle :

Et d'autres sur Bristol pour les feutres à alcool :


Au pire, si elle n'aime pas, cela servira de brouillon.

~~~ @demain pour le n°23 ~~~






1 Comment:

Astrid said...

Contente de tous mes cadeaux, et oui les States et moi sont copains hi hi i !!!! Je vais m'essayer à la colorisation.... Merci tout plein, biz