jeudi 23 décembre 2021

Calendrier de l'avent 2021 - N°23

 

(je me suis beaucoup amusée à réaliser cet embellissement, j'adore)

Hello !

Cadeau n°23, l'avant dernier !


Il m'a fallu faire la boîte dans du carton de récup pour que l'emballage ne rende pas trop facile la devinette du jour lol.

Histoire/indice du jour : Bon ! Tout est prêt, reste à attendre The D-Day et pour cela il faut préparer des cookies... !

Cadeau(x) : 




----------------------------------------------------------------------------------------------

Et le plus du jour car les pochoirs fonctionnent aussi bien avec un pinceau sur du papier qu'avec du sucre glace sur un gâteau.




~~~ @ demain pour le n°24 ~~~
(le dernier sniif)







1 Comment:

Astrid said...

L'étiquette est adorable, j'adore aussi. Je souhaitais avoir un rouleau à pâtisserie décoratif, tu as exaucé mon souhait. Dimanche, je vais faire des sablés. Merci