vendredi 24 décembre 2021

Calendrier de l'avent 2021 - N°24 - D-day

 


Hello !

N°24.... la dernière ! En forme de tasse à thé.


Histoire/indice du jour : ... et du lait chaud ! Il en aura besoin pour finir sa tournée.

Cadeau(x) : 


----------------------------------------------------------------------------------

Cela ne pouvait pas se finir sans un petit plus lol.



Le lait chaud c'est meilleur avec du chocolat fondu dedans.





Eh voilà c'est terminé... je ne peux pas dire ~~~ @demain pour le n°.. ~~~

Il m'a fallu beaucoup de temps (car j'en manque cruellement), pour réfléchir aux cadeaux, réaliser les achats, concevoir les boîtes, "monter" une histoire pour écrire les indices (oui oui mis bout à bout il y a un ordre chronologique), imaginer les étiquettes pour souvent être au plus proche du thème du cadeau... Bref ce calendrier de l'avent à commencer dans ma tête en novembre 2020, je l'ai fini en juillet 2021.
J'ai pris beaucouuuup de plaisir à le réaliser, j'espère qu'il aura plu. 

J'essaie de revenir bientôt pour vous montrer d'autres créas.

Joyeux Noël à tous









1 Comment:

Astrid said...

Bah moi, je trouve que ne te t'ai pas trop foulé pour ce calendrier de l'avent... mettre que 9 mois pour le préparer c'est abusé !!!!! hi hi hi !!!! que je suis caustique....
Bien sûr qu'il m'a plu, tu t'es vraiment décarcassée pour moi et ça m'a fait plus que plaisir d'ouvrir chaque jour un paquet joliment décoré. Personne ne pourra rivaliser avec toi !!!
Je te dis encore et encore un grand merci pour ce beau grand cadeau que tu m'as fait là.
Bizoute dans ton coeur