dimanche 5 décembre 2010

Un Noël aux couleurs douces

Une nouvelle carte pour Noël, cette fois aux couleurs moins traditionnelles... ça change ! Mais j'aime bien aussi !


A l'intérieur, une petite broderie :



Copics utilisés :
visage : E000-E00-E01-R24
cheveux : E34-YR21-Y21
pantalon & chapeau : G40-G82-G85
pull : RV10-RV11-RV34
chaussures : E71-E74-W3
panier : W0-W3-W5
coeurs : E71-R22-R24


Papiers :
My mind's eye - collection "be merry trimthe tree"


Pochoir de broderie :
Chrissie 6001/1037




7 Comments:

nadine59 said...

Oh la la elle est superbe et les broderies whaou bon dimanche gros bisous nadine

Anonyme said...

Whouaaa trop mimi j'adore , les tons sont tendres .petite broderie pfff superbe broderie tu veux dire
la disposition des sapins, le titre original, ta fleur pliée bouton , tes étoiles feutrine un tout qui fait une belle carte a admirer .bravo bribrie bisous
cerise/vanille

Mariecrea said...

Wouah !!! L'extérieur me plaisait déjà énormément mais là, je suis sous le charme de tous ses jolis détails ! Un grand BRAVO.
bonne journée

virginie13 said...

coucou, ta petite carte est très jolie, bises

Line said...

je suis admirative devant tes broderies! bravo!

TRUCS ET BIDULES said...

C'est très très joli !! Bravo !

Anonyme said...

J'ai la chance de pouvoir l"admirer tout le temps , elle a voyagé Reims/Epernay lol lol merci encore
bisous de cerise/vanille