jeudi 19 mai 2011

ATC.... 1ères


Oui, un nouveau test pour moi, car se sont mes 1ères ATC !!!
Ce n'est pas les 1ères que je vous montre, mais se sont les 1ères que j'ai réalisé le mois dernier pour un échange qui n'aura finalement pas lieu.
Le petit format me faisait un peu peur, comme à chaque fois sur du petit, je me sens à l'étroit ! Mais je crois que je m'en suis plutôt pas mal sortie.

A la base réalisées pour un échange sur le forum l'île aux cartes, les impératifs : faire 3 ATC, une avec une femme, une 2nde avec un homme & une dernière avec un couple.
Bon, j'étais partie sur une idée de prendre des portraits de 1890.... et j'ai fais un petit bon dans le temps pour arriver aux 1950's !.... Pas tout à fait la même mode ! lol

Et voilà ce que ça donne !


Les images ont été trouvées gratuitement sur internet et les textes imprimés et colorisés aux Copics.

Je ne me voyais pas envoyer ces 3 petites cartes comme ça dans une enveloppe, alors j'ai réalisé cette petite boîte.  Pour modèle, j'ai décollé une boîte de bonbons Ricola pour la reproduire aux dimensions idéales pour les ATC...


(Papiers My Mind's Eye, collection "Stella & Roses")


*** Merci tout pleins pour vos comm's***

4 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

c'est magnifique Bribrie. Le petit format te va très bien, je te rasure !!!
Bises

magalie said...

Holala méga craquage!!
J'adore les couleurs et les motifs des papiers mais surtt les images que tu as choisies et comment tu as les mettre en valeur!! Flash back assuré!!
C'est d'enfer!!
100000 bravoooooosss!!
Bises
Mag

virginie13 said...

coucou, je trouve tes petites atc super jolies, bises

Unknown said...

Et pourquoi du coup tu n'as pas participé à l'échange ?
C'est bien dommage car tes ATC sont superbes (je te rassure tu sembles bien plus à l'aise que moi!) et l'idée de la boîte = géniale !