samedi 21 mai 2011

Swap Casting {tickets} : Charlie Chaplin

Je continue de participer à ce 1er anniversaire du forum Cards & Stamps Addicts où il y a un tas de défis, challenges.... trop pour que je puisse malheureusement tout faire !
Mais je me suis inscrite à un swap... pas de contraintes particuliéres concernant la carte. Mais il fallait qu'elle soit accompagnée de quelques tickets ! .... j'ai oublié de les prendre en photo, mais j'ai imprimé une planche gratuite trouvée ICI

Toutes les découpes ont été faites à la Cricut, la photo est gratuite sur le net, un ou deux tamponnages et des coutures faites à la main.

5 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

une bien jolie carte, qui change un peu de ce que tu as l'habitude de faire. J'aime beaucoup !

magalie said...

Je suis une nouvelle fois très emballée par l'atmosphère qui se dégage de cette carte!! C'estle festival de Cannes qui t'inspire autant?? MDR!!
Bref j'adore, tu l'auras compris!!
1000 bravoooosss!!
Bises
Mag

recreakhalinne said...

magnifique !! d'abord j'adore les couleurs que tu as utilisées, ensuite les broderies, les formes et l'ambiance en font 1 carte qui quand on la regarde fait dire : "on peut pô la faire autrement !! elle est parfaite !!!" ...
bizouxx
khalinne

Naphie said...

Un style bien différent de ce que tu nous proposes d'habitude, mais moins beau pour autant je suis bien d'accord avec Khalinne, elle est parfaite cette carte!!
Bisous de Npahie

Anonyme said...

Tu es pleine d'innovations et d'inspiration , bravo très original
tu touches dans tout les domaines .
Tu nous dévoiles des talents cachés
j'aime bien la dispo et les idées , un tout qui fait une bien belle carte.
tu n'arrêtes plus là , a demain pour la prochaine carte lol bisous de cerise