mercredi 18 mai 2011

ATC : les ailes du jardin


Quel bel intitulé, n'est-ce pas ? Quand LaCigale a proposé ce thème pour un échange d'ATC sur le forum Crafty, j'ai de suite eu l'idée de cette fleur d'une collection des tampons Magnolia. Je l'aime bien celle-ci et elle s'adapte à toutes sortes de situation.... enfin bref, un papillon de la perfo Matha Stewart et voilà une série de 7 ATC.
Habituellement, je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose, c'est pourquoi j'ai changé de couleurs à chaque carte.

Je n'ai pas pris la photo de chaque ATC, elles ont toutes été faites à l'identique : avec des perles de rocaille, un ruban assorti à la fleur et une couture à la main derrière le papillon.

4 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

comme toujours ton travail est fin et magnifique ! J'ai adoré recevoir cette ATC ! merci

magalie said...

Ho c'est trop beau!!
Jolie déclinaison!!!
1000 bravooosss!!
Bises
Mag

virginie13 said...

Coucou, très belle série, bises

Sasab said...

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !
Bises
Sarah