samedi 28 mai 2011

Bonne fête Maman


Réalisée depuis fin avril, je peux enfin publier cette carte ! Spécialement faite pour maman...
Mais elle a été faite sur une proposition de Creacam  sur le forum de Addicted to cards qui consistait à "copiter" une carte de Marta (Scrap Story).

L'intérieur pour y glisser un petit mot.


Et quelques détails...


Des fleurs trouvées dans un magasin de tissus au rayon des décos de mariage.
Le charms a été coloré aux Copics afin qu'il soit dans les mêmes tons de couleurs que la carte.
Des rubans et ficelle de lin...

Un peu de dentelle cousue à la main,
des coutures faites au fils DMC 840.
Un petit mot "Bisous" coupé à la cricut, distressé avec la couleur Tattered rose et ombré aux crayons Prismacolor et quelques gouttes de glossy.






Pour les autres découpes : perfos Martha Stewart, EK Success et Nestabilities...
 

Copics utilisés : visage : E000-E00-E01-R20 
cheveux : Y21-E37-E35-E33
robe : E35-E55-E53-E50 - prismacolor noir
panier : Y28-Y26
fleurs : R81-RV11-RV10-G24-G94
chaussures : W1-W3-W5




**Bonne fête Maman - Bisousss**

8 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

une carte comme seule Bribrie sait les faire !

magalie said...

J'adore les tons!! C'est sublime!!
Une très belle attention!!
1000 bravoooooosss!!
Bises
Mag

virginie13 said...

Coucou ta carte est très jolie, bises

recreakhalinne said...

très jolie carte ! autant le devant que le dedans, tout en finesse comme tu sais si bien faire!
bravo et bizouxx
khalinne

Unknown said...

J'adore ta carte et ton soucis du détail qui rendent tes créas si exceptionnelles : bravo elle est sublime !

Naphie said...

Rohh, une carte tout en finesse comme tu sais les faire, elle est magnifique,j'adore le petit bouquet, et l'interieur est tout aussi délicat, bravo!!
Bisous de Naphie

Sasab said...

Toujours le même commentaire à te laisser : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Je suis bluffée par tes cartes !!!
Bises
Sarah

scrapou said...

ohalalala magnifique
quel talent, je confirme
bisous