lundi 30 mai 2011

Scéne 3 by Kathiania

Allez je vous montre la scène 3 du Grand Tournoi sur le forum Cards & Stamps addicts... j'ai un peu de retard pour vous montrer mes cartes... mais gros gros problèmes techniques avec mon PC !

Donc cette scène 3 était proposée par Babykathiania, et il fallait cardlifter une affiche de cinéma !


L'actualité cinématographique avec le Festivale de Cannes m'a fais penser aux Pirates des Caraîbes... je n'ai d'ailleurs pas été la seule à y penser... 3 sur les 12 filles restantes en course.

Cette carte m'a donc fais passer cette nouvelle étape... et me donne accès à la finale.
Il reste 6 filles pour l'ultime épreuve.
Vous pouvez voir les réa des autres filles ICI




Copics utilisés :
visages : E01-E00-E000-R20
chapeaux : C5-C3-C1
puis de gauche à droite :
équipage lui
cheveux : E37-E35-E33
maillot :W5-W3-W1
            E55-E53-E50
pantalon : W9-W7-W5
équipage elle
maillot : BG78-BG75-BG73
            C3-C1
pantalon : T5-T3-T1
le pirate central :
foulard & ceinture : R39-R37-R29
veste : B99-B97-B95
maillot : E55-E53-E50
pantalon & épée : C5-C3-C1
bottes :  E27-E25-E13

8 Comments:

Naphie said...

Oh j'adore!!! tes p'tits pirates sont trop mignons et encore une fois super bien colorisés!!
Je croise les doigts pour la finale...
On ne peut pas voir les cartes des filles si on est pas inscrites au forum.
Bisous de Naphie

Catherine SIWCZAK said...

C'est absolument magnifique ! Quelle créativité ! Quelle technique aussi ! Bravo

virginie13 said...

coucou, elle est super jolie cette petite carte, bises

Sasab said...

rhoooooo, mais d'où te sort toutes ces idées ????? Géniallissime comme à chaque fois !
Bises
Sarah

Mimi/ Sanguine said...

quelle belle balade je viens de faire sur ton blog
j'ai pu admirer tous les détails de tes cartes
waouh !!!

Unknown said...

Toujours aussi beau !
y'a plus d'un p'tit loup à la maison qui serait ravi d'avoir une telle carte
bisous

magalie said...

Superbe!! Je suis en extase devant ton coloriage!!
1000 bravooooosss!!
Bises
Mag

karou said...

ohhhhhhhh génial je suis fan de ce que tu fais