mardi 31 mai 2011

Scéne 4 & Grande Finale by Sanguine


La grande finale du forum Cards & Stamps Addicts est enfin arrivée !  Cette ultime étape est "dirigée" par Sanguine... et elle nous a gâté lol.
Voici l'énoncé de la carte à réalisée :


En lisant cela... grrr... aïe, aïe, aë... une seule chose résonne dans ma tête : il faut faire une carte bling-bling ! Avec de l'or et des paillettes et je n'aime pas du tout mettre des trucs brillants sur mes cartes !

Soit, il faut y aller... et c'est parti ! L'or est représenté par un embossage à chaud des bulles sur lesquelles est assise la petite Tilda. Et pour les paillettes, je les ai faites discretes : j'ai recouvert tout le fond rouge avec du Aqua-Shine (de Schmincke) qui a donné un effet nacré, puis j'ai parsemé des paillettes or Glitter, fixée avec de la laque (merci Eve pour cette astuce lol).
Le (levé) de rideau est fait avec des rubans en organza cousu à la main sur la carte... une petite épingle faite maison pour maintenir le noeud, des découpes avec les nouveaux dies Magnolia... et hop la carte est finie !

Là, je fanfaronne, mais des 4 étapes, c'est celle-ci qui m'a paru la plus compliquée car ça ne corresponds pas vraiment à mes goûts ! Mais bon, en même temps.... c'est la finale ! Cela ne pouvait pas être simple non plus.

Et verdict final...... j'ai gagné ce Grand Tournoi ! Ouaissssss !

Vous pouvez voir les cartes des 5 autres finalistes : ICI
Et pour conclure ce challenge, j'ai envoyé chacune des 4 cartes vers les personnes qui ont proposé les 4 challenges... d'où la personnalisation ou les prénoms sur les cartes... pour les remercier du temps qu'elles passent à organiser de belles choses sur leur forum.

**Merci aux 4 droles de dames : Scrapou, Créacam, Sanguine et Babykathiania ! Bisous**


Copics utilisés :
visage : E01-E00-E000
cheveux : Y38-E37-E35-E33
vêtement : R89-R39-R37-R29-R27

9 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

trop forte Bribrie ! Ta carte est magnifique ! De la créativité ! Tu as su tirer le meilleur parti de consignes qui n'étaient pas évidentes... bravo !

Naphie said...

Ohhhh, que je suis contente!! Félicitations Bribrie, je ne peux pas voir les autres cartes, mais de toute façon pour moi tu es la meilleure et tu mérites bien ta palme d'or!!
En attendant ta carte est superbe, il ne lui manque rien pour figurer en première place, un grand bravo!!
Bisous de Naphie

magalie said...

Wahouuuu félicitations!!
Une carte digne de cannes dis dc!!
J'adore comment tu t'es appropriée les consignes et surtt le coup du rideau!!
1000 bravoooosss!!
Bises
Mag

Unknown said...

je comprends sans problème que tu aies remporté tous les suffrages avec une telle carte : elle est à tomber !
très beau travail et félicitations
bisous

Samyga said...

Félicitations Bribrie!!Tes cartes lors de ce tournoi étaient tout simplement sublimes!!!Je suis totalement fan!

recreakhalinne said...

je ne peux pô voir les autres cartes mais la tienne en jette 1 max !! vraiment très près de l'esprit des festivals ciné.
tes cartes lors de ce parcourss ont vraiment superbeeeees, alors à toi l'oscar bien mérité, bravooooooo.
bizouxx
khalinne

natalia said...

Bravo pour toutes tes cartes! elles sont superbes!!

Perlette said...

Elle est magnifiaque ta carte, j'ai eu la chance de la voir en vrai et on voit bien les petits details mieux qu'en photo
bizzzzzzzz

Mimi/ Sanguine said...

tu sais que j'aurai été incapable de faire cette carte avec mes propres consignes
mais la tienne est waouh !!
et comme dit perlette, en vrai , encore bien plus jolie!