dimanche 27 novembre 2011

Mini Mathilde


Oui, oui ça m'arrive de scrapper des photos et de faire des minis !! lol Bon ok, ce n'est pas souvent mais en voilà quand même une preuve !
J'ai proposé à une amie de faire un mini sur sa fille. Je lui avais demandé de me donner pas mal de photos pour pouvoir faire mon choix... mais quand on en scrappe pas (et c'est son cas) et bien on ne sait pas ce que signifie "pas mal de photos" lol. Alors j'ai comblé avec quelques Magnolia ! Allez, allez, vous pouvez le dire : puisque j'en mets partout, cela tombait plutôt bien ! lol

La structure de ce mini est simple mais efficace je trouve. La couverture est en carton compressé (2mn d'épaisseur) et réalisée comme en cartonnage pour la rendre solide... au cas où Mathilde désiderait le manipuler...

Place aux photos :










Je ne vous mets pas la liste de tout le matériel utilisé car y a trop ! Si vous aviez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je répondrai avec plaisir.
Juste que le papier est du My Mind's Eye, collection Stella & Roses by Jem Allyson.


Alors ça vous a plu ?

6 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

superbe ! j'adore la structure en deux parties avec le gros "ruban" qui ferme le tout ! Du très beau travail ! Bises

Mariecrea said...

bonjour
vraiment superbe ce mini, autant par sa structure que par l'intérieur ; j'aime beaucoup !!
le choix des couleurs aussi.
bravo
bonne semaine

virginie13 said...

Coucou, il est super joli, j'aime bien, bises

nadine59 said...

Coucou ton mini est superbe j'adore la structure très original et le tag magnolia superbe gros bisous nadine

magalie said...

Très joli et très gai!!
J'aime bcp le système de fermeture, excentrée!
1000 bravoooosss!
Bises
Mag

Naphie said...

C'est un très beau mini, réalisé avec beaucoup de goût, tu devrais en faire plus souvent!!
Bonne journée, bisoussssss