samedi 3 décembre 2011

Monochrome {presque}





Norma sur son blog My Craft Room a fait ses cartes tout en blanc... ma première idée était de faire pareil car les siennes sont magnifiques (allez les voir !). Et puis, une fois tout coupé, je trouvais cela fade, alors je suis passée sur du beige et sur 2 tons... et finalement je préfére ! Je préfére sur mes cartes, car cela ne retire rien à la beauté des réalisations de Norma.

Les découpes des sapins : c'est le die de Marianne design "tree fire" que j'ai vectorisé et divisé en 5 parties pour lui donner un effet de relief. Chaque partie est collée avec du double face 3D de 2mn.
Les autres découpes sont faites avec des dies Magnolia ou Spellbinders.

4 Comments:

Samyga said...

Très classe et superbe! Félicitations!

nadine59 said...

Comme d'habitude j'adore le sapin rend vraiment bien j'adore, pas encore remis la cr en route, je retrouve même plus le tapis pour te dire gros bisous nadine

magalie said...

Très très chouette cet effet de relief!!
Finalement le bleu du personnage (un très joli bleu au passage) ressort superbement!!
1000 bravooooosss!
Bises
Mag

Naphie said...

C'est magnifique Bribrie, et le bleu du personnage ressort superbement bien sur ta carte, j'adore les p'tits sapins...
J'ai laisse un mot à Norma, c'est vrai qu'elle fait de superbes cartes...
Bisousssssss