dimanche 20 mai 2012

Do It Yourself


J'ai la chance d'avoir une scraproom rien qu'à moi et depuis longtemps je devais faire une plaque à mettre sur la porte. Une dizaine d'idées me sont déjà passées par la tête, mais ça y est, cette fois elle est faite ! Et je suis plutôt satisfaite de ma réa.

A la base, une vidéo de  Rachel que vous pouvez voir ICI, sur laquelle je suis tombée un peu par hasard !

J'ai donc pris du carton gris (celui que l'on utilise en cartonnage) et j'ai découpé  le mot à la cricut en plusieurs exemplaires dans du papier 120g pour obtenir une bonne épaisseur.


J'ai peint le dos à la peinture acrylique noire.



Puis j'ai suivi l'exemple de la vidéo et utilisant, entr'autre du truc pour la jointure du plâtre (merci aux filles du forum Crafty pour m'avoir aider sur ce coup ! lol)



Pour la barre du haut, j'ai pris du matériel 7gipsie que j'ai divisé en deux dans le sens de la longueur, embossé puis passé au gesso pour finir par le peindre en noir.



Pour le reste, j'ai suivi la vidéo...

Je finis avec les détails, des babioles récupérées dans ma boîte à outils !




Je prends gout à mettre du métal ou peinture métallisée un peu partout... d'ailleurs j'ai déjà autre chose en cours... @ bientôt !

8 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

oooooooooooooooo je veux la même !!! lol

magalie said...

Wahouuuuuuu!! Mazetteeeeee!! J'adore!! C'est tout ce que j'aime!!
Au secours, moi aussi je veux la même!! MDR
Trêve de plaisanterie: tu as superbement bien travaillé! C'est magnifique et très stylé!
1000 bravooooosss!
Bises
Mag
PS: je n'irai malheureusement plus en séjour sur Reims: mon amie déménage sur Castres! :(

pretty said...

Vraiment magnifique ta plaque de scraproom , tout ce quej'aime .
scrapbises
pretty

missangels said...

c'est superbe bravo
bisous

Eve said...

Kikoo,
ça fait bien longtemps que je n'ai pas parcouru les blogs des copines !
C'est très joli ! j'aime beaucoup..
J'ai eu ma période " Métal " moi aussi lol
En tous cas, ça rend très bien. Bravo !!
Gros bisous ;)

Cricri said...

Whaouhhhh c'est superbe !
Dommage que tu ne nous aies pas montré ça ce week end .
BRAVO Bribrie !
Bisous

Drycha said...

great metallic look!
if your scraproom looks like this hanging - there must be like in metal heaven :D

carrot said...

Fantastic!!! I love this effect! It's so climatic!