jeudi 16 août 2012

SOS Cookies

Où là là !! Presque 3 mois que je n'ai rien posté ici !

Bon, j'ai une bonne (excuse) raison ! J'avais une série de faire-part de naissance à réaliser et comme à chaque fois que je dois faire "une série", ben ma motivation est au plus bas et je m'interdis toutes autres créations en même temps afin de finir dans les temps... En plus, je ne peux même pas vous les montrer car je me suis trèèèès fortement inspirée d'un modèle vu sur le net !
Je me suis promis de ne plus accepter de faire des séries, même si à chaque fois j'ai des félicitations.

Enfin bref ! Une petite crop a reboosté ma motivation, déjà pour un mini album commencé avec les copines, puis surtout pour finir un mini en paper bag, que je vous montrerai bientôt.

En attendant, voici les pots de "SOS Cookies" préparés pour les cropines !
La liste des ingrédients se trouve sur le blog de Manou. Et d'ailleurs, sa déco de pots est tellement belle, que je n'ai pas cherché plus loin pour trouver l'inspiration. (c'était dans ma période "sans")



Pour varier un peu et surtout pour faire au goût de chacune, les voici de plus prêt dans différentes couleurs.

Version bleue

Version verte 

Version marron

Voilà, voilà, un peu de news ! Promis je reviens avant de laisser passer 3 mois. Mais avant il y a urgence de ce côté :

(j'ai honte mais je vous montre quand même lol)

@ bientôt !

6 Comments:

Catherine SIWCZAK said...

très jolis pots ! Quant à ton bureau... il est super bien rangé ! lol... tu verrais le mien... ben non, tu ne le verras pas... j'ai trop honte !

virginie13 said...

Coucou, ces pots sont super, depuis le temps que je les regarde, il va falloir que je teste, bises

magalie said...

Dommage pour les faire-part...
Superbes tes pots!! Bravoooo!!
Bises
Mag
PS: je te rassure: on est toutes pareilles niveau "bazar bureau"!!!MDR

recreakhalinne said...

sont trop beaux tes pots !!!! pour les series chui comme toi, j'ai pas faire, et comme toi chui en plein dedans lol
pour ton bureau bin j'ose à peine dire que chez moi c'est pire :-)
groos bizouxxxx

vanouch77 said...

coucou
superbes pots, j'ai la chance d'en avoir recu un... on n'ose pas les entamer avec ma mere, ils pronent dans la cuisine (bon c'est aussi parce qu'on attend d'etre invitees chez ma soeur dans sa nouvelle maison car on n'a pas de four !)... merci encore pour cette delicieuse attention.

heu moi je trouve que tu as plus de place sur ton bureau que moi quand je scrappe car je finis toujours par avoir 15x15cm seulement de surface libre sauf que des fois je ne fais pas QUE de la carterie mdrrr !!

sandrine said...

Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me fais plaisir. ;)