mardi 21 août 2012

Une petite à carreaux

Une petite carte pour répondre à une idée donnée par Babykathiana sur le forum Cards and Stamps addicts : faire une carte avec un motif en Vichy... Oui, oui, ben j'en avais pas alors j'ai fais avec de petits carreaux, c'est presque pareil non ? lol


La fleur est faite avec un die Tim Holtz, le tampon est de KaiserCraft et les perles de papier (je trouve l'idée géniale) sont faites dans les mêmes papiers (7 Gipsie) que le reste.


Et pour la composition, j'ai utilisé le dernier sketch proposé chez Mojo Monday

~~ @ bientôt ~~

4 Comments:

Gagaie said...

Très belle carte, bravo !

magalie said...

superbe!!
J'adore les couleurs et je craque sur tes perles de papier qui sont du plus bel effet!!
1000 bravoooosss!
Bises
Mag

Naphie said...

Trop belle ta carte, j'adore la grosse fleur, j'ai le die et je m'en sers jamais, tu me donnes des idées... Et les perles en papier sont du plus bel effet!!
Bisesssss

virginie13 said...

Coucou, ta petite carte est superbe, bises