lundi 10 juin 2013

Deux jours formidables

Âmes sensibles, s'abstenir de lire la suite... si vous appréciez les réas que je vous montrais jusque là, vous allez avoir un choc, car les prochaines publications n'auront plus aucune ressemblance avec le passé ! lol
 
J'ai passé le week end dernier en atelier avec Finnabair, un week end génial ! Deux jours de patouille, les mains sales certes, mais absolument inoubliables.
L'organisation était impeccable, participantes adorables, Anna très disponible, pas du tout avare de conseils, tout son matériel à disposition des participantes et que dire des kits fournis.... phénoménaux !!
La preuve en image, nous étions très étonnées du premier qui nous avait été donné (et que j'ai oublié de prendre en photo), mais regardez un peu de celui du 2ème jour :

 
déballé et sans les papiers....

 
 Bref, mes images parlent d'elles-mêmes, tout était fait dans la générosité !
 
Une fois habituée que les explications d'Anna seraient données en anglais, allez hop, nous sommes vite mises dans le bain. Et c'est parti pour le 1er projet.... "light" selon les termes exacts de la créatrice !
Euuh pas si light, puisque nous partons d'une page blanche, sur laquelle nous apprenons à créer le fond avec divers matériaux, diverses techniques et le placement des embellissements, le tout dans le si bel univers de Finnabair.
 
Et donc, la page (oui, oui une page, la 1ère me concenant) dite "light".
 
 
 En voyant les prochains projets, vous vous rendrez compte, qu'effectivement, cette page est light. Une fois terminée, j'étais contente de moi. Mais je préfére de loin des autres réas... que vous verrez un peu plus tard ! lol

Pendant ces deux jours, j'ai fais de trés belles rencontres, alors Mesdames si vous passez par là, n'hésitez pas à laisser une trâce de votre visite.

Et surtout, j'ai (enfin) rencontré Cat La Cigale, depuis le temps que nous nous croisions depuis un forum puis à travers nos blogs... cela m'a fais énormément plaisir. Et merciiii tout plein de m'avoir fais découvrir ces dates d'atelier... quel regret si je n'avais pas su ! Bisousss.
Allez voir son blog, je suis certaine qu'elle publiera ces réas qui sont à tomber !

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous aimerez ce nouvel univers car je vais recidiver !

*** @ bientôt ***
 

8 Comments:

mimih said...

prem's à laisser un com!!!!
bravo pour la première partie de ton reportage ....
tes photos sont très sympas et ta réa aussi mais ça... je l'avais déjà vue.
bises et à bientôt

Lydie said...

Wouah,elle est trop belle ta page!
j'aime beaucoup ce que fait Anna;
tu as réussi haut la main à scraper selon son style;chapeau!

magalie said...

Houlala ta page est superbe!! J'adore!!
C'est un sacré virage mais quel résultat!!
1000 bravooosss!
Bises
Mag

barbouille said...

coucou,
belle page, moi je l'aime beaucoup !!!!
en plus je l'ai vu en vrai !!!!
très heureuse d'avoir fait ta connaissance
merci pour les photos , j'essaye de faire suivre mes ma messagerie semble recevoir , mais pas envoyer ..damned !!
(sur les photos , c'est lilouscrap et sirius )
bizette

BARBOUILLE said...

mais ... c'est mieux ..
pas réveillée la Barbouille !!!!

Jygram said...

Très belle page !! Vivement la suite du reportage qu'on en prenne plein les mirettes !
Biz

Lilouscrap said...

Un super week-end tu as raison ! Et bravo pour une première page tu cartonnes !!!

Naphie said...

Tu fais des merveilles dans tous les domaines!!!