samedi 15 juin 2013

Atelier Finnabair - number 2

Ah bon vous êtes quand même revenu par ici ?! lol
Après la 1ère page "light", Anna (Finnabair) complique un peu beaucoup la donne avec le 2ème projet sur lequel il va falloir "pschitter" nos réas avec des encres ! On y va crescendo...

Et les "pschitteurs" sont prêts :


Moment d'angoisse lol, on se donne, dans un 1er temps, du mal à composer notre page avec les recommandations de la créatrice : emplacement du papier, de la photo et des embellissements = rien d'original en scrap allez vous me dire ! Et vous avez raison, sauf que je ne vous donne pas les "secrets" révélés par Anna pour ces compositions. J'ai signé une charte de confidentialité, je ne peux rien dire.... lol.... noooon je rigole, ça s'appelle "le respect" de son talent et je ne dévoilerai rien.

Histoire de voir à quoi ressemblait ma page avant les encres, je l'ai prise en photo... on ne sait jamais, un coup de pouce malheureux...

 
 
 
 
Et puis... y a pas, il faut se lancer ! Un flacon dans la main droite, des doutes plein la tête... 1er coup de spray et c'est parti !.... Il n'y a que le 1er qui fait peur, ça va mieux un court moment car il faut passer à l'encre noire... et là sans trop réfléchir, un pschittt bien placé et le tour est joué... mais à renouveller ailleurs !

Une fois les spray reposés, les embellissements bien imbibés d'encres, je trouve ma réa trop foncée... elle me plaira beaucoup plus le lendemain une fois séche.
 

Fignolages réalisés à la maison avec d'autres techniques apprises sur un autre projet dés le lendemain :

 
 
 
 
 

*** @ bientôt pour vous montrer le 3ème atelier ***

4 Comments:

lilouscrap said...

Ces photos avant après sont tout simplement fabuleuses. C'est vrai que l'atmosphère de la page change totalement. C'est vraiment une pure merveille !!!!!!!!

BARBOUILLE said...

Top l'avant après , et je préfere aprés ;-)
une chance, n'est ce pas ? ;-)
en plus tes photos se suivent ..tu vas en faire d'autres dans le même genre ?
au fait as tu retrouvé tes photos ?
vraiment très beau , je découvre ta page, prise dans le flot des réas , je ne m'en souvenais plus ..honte sur moi ..
Bizette , j'attends la suite avec impatience ..

Lydie said...

J'aime énormément!
Avant les encres,ta page fait un peu shabby;après ,elle est sublime!
Chapeau!bisous...

justyliascrap said...

ho la la c'est absolument magnifique, j'adore chaque petit détail
un grand grand bravo
bisous