dimanche 14 juillet 2013

Atelier Finnabair - number 4

Je m'aperçois que j'ai un peu oublié de vous montrer la dernière réalisation faite lors des deux jours d'ateliers avec Finnabair.
Il y avait un 5ème atelier que je n'ai pas pu faire car j'ai perdu les photos amenées pour l'occasion... Celle que est sur cette double page m'a gentillement été donnée par LMDC.
 
Voici donc la première page de ce journal, le reste sera à faire toute seule, comme une grande à la maison...
 
 
Cette fois encore, je souhaitais sortir de mes couleurs de prédilection, et je suis plutôt contente du résultat... encore timide sur la patouille et les embellissements en volume, mais ça va venir...
 
 
  1. *** @ bientôt ***

1 Comment:

Lydie said...

Super!
Ton album va être une merveille,j'en suis certaine!
Bizzz.