dimanche 8 juin 2014

Page patouille

Voilà un moment que je n'avais pas patouillé et à l'occasion de la semaine de vacances/scrap chez mon amie Lydie (dont je vous ai déjà parlé) j'ai réalisé une nouvelle page pour le journal "à la Finnabair" commencé en crop l'année dernière...
Oui, oui, celui-ci, il est pas prêt d'être terminé, mais je m'y met quand l'envie me prend de me salir les doigts lol.


De plus prêt, le fond est travaillé au gesso et aux encres Distress :


Et des embellissements en métal :


En tentant de mettre du volume :


 Pour rappel, vous pouvez voir la couverture ICI et la première page LA.

~~~ @ bientôt ~~~

5 Comments:

coco said...

magnifiques pages, embellissements à tomber! je suis "fan"!
bisous
coc♥

Magalie said...

Elle est superbe!! J'aime bcp l'atmosphère qui s'en dégage!!
1000 bravoooosss!
Bises
Magalie

Lydie said...

Moi aussi,je suis fan!lol...
je reçois à nouveau ta newsletter...(les mystères de l'informatique)
bisous

carinne87creas said...

magnifique bravo bravo Z+ bises

Heather Jacob said...

wow wow wow !!beauty and magic woven together x