mardi 8 juillet 2014

La baie d'Halong

Mon premier mini sur mon voyage au Viet Nam de septembre 2012.
Oui, un an et demi après lol, j'ai mis le temps !  Mais bon, voilà, cet album commencé en crop chez Gaby en mai dernier, m'a inspiré pour y mettre quelques photos prises lors d'une mini croisière sur la baie d'Halong (sur les centaines stockées sur mon disque dur ! Le choix n'a pas été simple).

Un lieu magique, paisible, de rêve... je peux en dire long sur ces spectaculaires paysages, mais vous vous ferez votre idée en regardant cette série de photos.


Il mesure 12 x 23cm

Des perles de papier... ça faisait longtemps ! lol

Et des onglets pour sortir les "tags" recto/verso dans chacune des quatre pages :

L'intérieur



 Un levé de soleil, ça vaut la peine de se lever à 5h30 du mat... même en voyage ! 

Et chaque page avec le tag qu'elle contient.









Alors ? C'est y pas beau cette baie d'Halong ? lol

Comme à chaque article sur la réalisation d'un mini, je ne mets pas la liste du matériel utilisé car ça serait bien trop long. 
Mais si vous aviez des questions, mon adresse mail est indiquée en haut à droite, je vous répondrai au mieux car il y a une partie des découpes et tampons qui nous avait été fournie ou gentiment prêté par Gaby lors de sa crop.

*** @ bientôt ***



7 Comments:

Lydie said...

magnifique...
tu as trouvé les photos qu'il fallait pour ce beau road book;
merci pour ce voyage de rêve!
bisous.

coco said...

magnifiques, superbement mises en
valeur ces belles photos!
bises
coco♥

Magalie said...

Superbe!!
La couverture est très jolie (entre autres)!
Je craque sur le petit avion en dernière page! ;)
Bises
Magalie

Astrid51 said...

Ton mini est absolument magnifique !!
Que d heures passées à réaliser cette merveille...
Bravo ma belle pour ce superbe travail.
Bisous

Unknown said...

C'est un superbe album, les couleurs et ce levé de soleil font rêver. bravo

biz

dominique said...

il est magnifique cet album!!!

laurence said...

Quel beau voyage !!!!
Bises