dimanche 5 février 2017

Deux ans et demi plus tard...

Hello,

Oulàlà ! Cela fait déjà deux ans et demi que je n'ai rien publié ici... y aura-t-il encore quelqu'un pour regarder ce que je mettrai en ligne !? Je verrai bien !

Déjà la déco ne me plaît plus du tout, il va falloir que je regarde cela de plus prêt et que j'apprenne à faire car je n'ai aucune idée comment réaliser les fonds de page web !

Pendant tous ces mois passés, je n'ai pas été très productive en scrap, mais j'ai quelques babioles à vous montrer quand même... et surtout je compte bien m'y remettre sérieusement !

Promis je reviens vite. Celles qui avaient l'habitude de venir voir mes réas vont trouver un changement dans le style...

@ très vite.

3 Comments:

Lydie said...

moi,je suis là!
j'attends la suite avec impatience!
bisous.

Magalie said...

On attend alors ;)
Magalie

Nicky said...

Contente d'avoir des news.. et surtout de voir la suite !
alors à bientôt !
Nicky