lundi 6 février 2017

Retour en arrière : une page

Eh oui... une page !


Je vais publier dans l'ordre chronologique des créations. Pas d'inquiétude, pendant ces deux années d'absence, je n'ai pas énormément terminé de projets.

Ce n'est pas souvent que je réalise une page, je crois que ce n'est que la seconde de ma vie de scrappeuse. Je ne suis pas fan et je ne sais jamais quoi en faire ensuite.
Celle-ci a été réalisée lors de ma dernière crop Finnabair à Tours en septembre 2015.
La photo a été trouvée sur Pinterest, je voulais faire du noir et rouge... elle s'y prêtait bien !

Les étapes :
on commence par superposer les papiers et la photo :





Puis on colle les embellissements en pensant à mettre beaucoup de volume :





On joue avec les encres aux couleurs de votre choix... j'ai oublié de prendre les photos (oups) !

Puis finalisation avec de petits détails comme ce Glass Glitter :



Finalement, je l'aime beaucoup... c'est pour dire je l'ai encore chez moi. Pas comme la 1ère que j'ai fini par donner à mon amie Lydie.

Merci les filles pour votre passage et vos commentaires laissés sur mon message d'hier. Bisousss.

~~ @ bientôt ~~

4 Comments:

Astrid said...

coucou,
Je suis toujours là !!!!
Biz

Magalie said...

Elle est sublime!!
1000 bravoosss!
Magalie

Lydie said...

oui,elle est magnifique;tu as eu bien raison de la garder,lol!!!

Nicky said...

Elle est très belle ta page ! comme toi je ne sais qu'en faire, et le volume par la superposition de décorations m'a toujours gênée. Pourtant j'aime regarder ces créations !
Bonne journée,